Le scrap de Nanie

Mes pages, mes cartes, ma passion pour le scrapbooking...

28 juin 2010

Live Laugh Love

Coucou ! Aujourd'hui je viens vous montrer une page faite selon le sketch de Temporelles : J'ai enfin pu utiliser ce beau papier Heidi Swapp !Bonne soirée à toutes!
Posté par Stephanie_b à 21:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

24 juin 2010

Une carte d'anniversaire !

Coucou ! J'ai complètement oublié de vous montrer la carte d'anniversaire que j'ai offerte à Agathe lors de sa venue chez moi ! Je ne fais pas souvent de carte, donc ça reste simple ;-) Merci pour vos visites & commentaires !
Posté par Stephanie_b à 21:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 juin 2010

Las Vegas ...

Coucou ! J'ai fait cette page selon le sketch de Temporelles... au début en le voyant, je me suis dit "Il est assez graphique, j'aime bien, ça va être facile". Mais maintenant que ma page est faite... je sais pas y'a comme un truc... peut être parce que je n'ai pas l'habitude de mettre 3 photos sur une seule page ?? Peut être parce que je n'ai pas mis d'embellissements ? (en fait je ne savais pas quoi mettre sans trop déséquilibrer la page lol). Enfin bref... plus je la regarde et moins elle me déplaît, donc je peux vous la montrer... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 21:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 juin 2010

Nouvelle page - pinky street

Coucou tout le monde ! Voici une nouvelle petite page sur mes pinky street :-) Ca me donne envie d'acheter de nouvelles poupées, mais avec le souci que j'ai eu avec Hobby Link Japan (bon ceci dit c'est la première fois que ça m'arrivait) et un départ prochain en vacances... il faut que je fasse des choix, alors ça attendra un peu ! J'ai encore utilisé mes crayons aquarellables :D Désolée pour l'ombre, en fait le fond est tout blanc... mais je n'ai pas réussi à faire mieux :-( Bon lundi tout le monde !
Posté par Stephanie_b à 21:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
08 juin 2010

Mini album "Fête des mères"

Bonjour ! Samedi 29 mai je suis allée chez Vlynette, en compagnie de Guernezelle (oui je sais c'est Christelle, mais je préfère Guernezelle XD ) et Mathilde qui découvraient pour la première fois son graaaannnnd atelier ;-) ça fait bizarre la première fois non ? :D Le but de la journée était de faire un mini album trouvé dans le magazine "Moments Scrapbooking" et même de le finir (au moins la structure) et même de faire une carte pour la fête des mères, tout ça dans la même journée... oui, Vlynette a toujours été une grande... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 21:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 juin 2010

Summer outing

Coucou ! Tout d'abord, merci pour vos commentaires sur mon précédent article ! Je ne vous ai pas encore répondu personnellement car cela fait une semaine que je suis sans Internet (merci Orange --') et je profite de la connection de ma fac (alors que j'ai fini la fac depuis longtemps cherchez l'erreur...) pour vous poster une page faite la semaine dernière : Elle est très simple mais elle me plait :-) J'ai encore plein de trucs à vous montrer, le projet de la crop chez Vlynette, d'autres pages d'art journal, etc... mais je n'ai... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 21:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

25 mai 2010

Cherish all the moments

Coucou les filles ! Samedi, j'ai passé une super journée avec ma copine Nathalie, sous un soleil merveilleux !Nous avons passé notre temps à papoter, manger (fallait bien qu'on déjeune et qu'on goûte ! lol), se balader le long de la Seine... c'était génial ! Ca méritait bien une petite page, avec une photo prise sur l'un des nombreux ponts qui surplombent la Seine ;-) Je me suis inspirée d'un sketch de Scrapidées, et wow ! C'est la deuxième page de suite avec du journaling et un titre ! :-) je dois être dans une période où j'aime... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 21:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 mai 2010

Nouvelle page ...

Sans titre mais avec un long journaling (pour une fois, franchement là je m'impressionne !) Les photos ont été prise à Londres, quelques minutes après qu'on ait vu Alan Rickman dans la rue, ce qui explique le long journaling qui raconte tout ce qui s'est passé :-) Pour cette page, je me suis inspirée du challenge "Carte Blanche" de Nad sur Tempor'elles, plus précisément du combo de couleurs. Pas facile au début, mais finalement je m'en suis sortie. La mise en page aussi m'a causé des problèmes, je n'ai tellement pas l'habitude... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 20:57 - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 mai 2010

I wanna be free !

oucou ! Aujourd'hui voici une page sur mon état d'esprit du moment... "I wanna be free" dans tous les sens du terme ! (J'y travaille d'ailleurs lol) J'ai utilisé de très beaux papiers de Heidi Swapp, j'adore !Merci d'être passé sur mon blog !    
Posté par Stephanie_b à 20:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 mai 2010

Une page sur ma maman

Salut les filles ! Aujourd'hui il faut que je vous montre une page que j'ai faite avec une super photo de ma maman :-) J'ai utilisé un sketch du blog de Maë et j'ai rajouté le tag avec un journaling caché.Il faut que je vous explique, en fait ma mère quand elle sait qu'on la prend en photo, elle est un peu... comment dire... "figée", avec un sourire un peu forcé. Alors là, je ne l'ai pas prévenue, je l'ai juste appelée pour qu'elle se retourne et... clic ! Du coup, elle paraît super naturelle, son sourire n'est pas crispé... je... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 20:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

 
Blog Widget by LinkWithin