Le scrap de Nanie

Mes pages, mes cartes, ma passion pour le scrapbooking...

24 janvier 2011

52 Pages en 2011, la suite (et la couverture !)

Coucou tout le monde ! J'espère que vous avez passé un bon week-end ? Moi oui :-) entre retrouvailles, atelier scrap et commande de matériel (et surtout papotage mdr) je ne l'ai pas vu passer, et on est déjà lundi ... Aujourd'hui, je voudrais vous montrer la suite de mon journal 2011, avec la semaine numéro 3, et surtout la couverture de l'album ! Papiers : bazzill, OnirieRubanEtiquettes October Afternoon Elle a été faite selon le sketch 236 (si je ne m'abuse) sur Scrapbook Challenges. Maintenant, la semaine 3, avec bien-sûr... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 18:13 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

21 janvier 2011

Une page sans titre...

... parce qu'elle sera en face d'une page qui elle, en aura un ! :-) J'ai fait cette page pour répondre au challenge de Svaly sur notre forum. Selon la (ou les) bonne(s) résolution(s) que nous voulions prendre cette année, il y avait des consignes à respecter. Les miennes étaient de scrapper une photo de moi avec un combo de couleurs noir, blanc, gris, beige et violet. Voici ma page, prise dans un magasin de jouets à New-York :-) Merci pour vos visites :-)
Posté par Stephanie_b à 22:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 janvier 2011

Destination -> Adventure

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui voici une petite page faite selon le sketch sur le forum C&S. Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à cette photo, prise dans l'avion le jour de notre départ aux USA, que je ne savais pas trop comment scrapper... une page trop chargée n'aurait pas été très jolie (enfin c'est mon avis !). Je note que pour la première fois (enfin, en tout cas c'est très très rare !) j'ai utilisé un fond imprimé et non uni comme à mon habitue ;-) Papier Basic Grey, 7 Gypsies et une chute tellement vieille... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 22:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 janvier 2011

52 pages en 2011...

Bonjour tout le monde ! Comme vous pouvez le voir dans la colonne de droite, je me suis lancé un défi en 2011, faire un album scrappé qui couvrira les 52 semaines de l'année... est-ce que je vais tenir, je ne sais pas, quoi qu'il en soit j'ai fait les deux premières pages et je suis parti sur quelque chose de très clean and simple et en format A4 (sinon, je ne vais jamais tenir !). Le truc, c'est qu'il faudra que je trouve un truc intéressant à raconter chaque semaine :-))) et surtout, que j'écrive du journaling sur mes pages, ce... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 21:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
15 janvier 2011

M&M's World

Hello ! On est le 15, c'est le jour du sketch mensuel ! Voici donc ma page et le sketch en-dessous, cliquez pour agrandir. Si vous utilisez mon sketch, n'oubliez pas de me le dire, j'irai jeter un oeil à vos blogs ! Bonne journée !
Posté par Stephanie_b à 21:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 janvier 2011

Un Planning 2011

Bonjour tout le monde ! En plus de mon calendrier 2011, j'ai voulu me fabriquer un planning sur lequel je pourrai écrire (sur le calendrier c'est pas possible !) Je l'ai fabriqué entièrement, je suis partie d'un morceau de carton blanc qui trainait depuis euh... un moment, et auquel j'ai enfin trouvé une deuxième vie ! J'ai commencé par pshitter de la Walnut Ink rose et vert, puis j'ai peint grossièrement les contours avec les mêmes couleurs. J'ai ensuite utilisé du matériel Stampin'up pour tamponner sur le carton. J'ai... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 21:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

07 janvier 2011

"Balade au Parc"

Coucou les filles ! Aujourd'hui voici une page sur Central Park... Les photos ont été prises lors de notre deuxième jour à NY :-) C'était une très bonne journée, même si la pluie nous a bloqué une grande partie de celle-ci ; en revanche, en fin d'après-midi elle s'était arrêtée, et on a pu ressortir faire d'autres choses. Mais ça, ce sera pour une autre page ! (ou alors vous pouvez cliquer ici pour avoir le voyage jour après jour :-D ) J'ai utilisé un papier Mahé pour le fond, un bout d'Onirie, du Bazzill et un bout de Bo Bunny.... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 21:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 janvier 2011

Back from Liberty Island

Bonjour ! Voici une petite page faite selon le sketch 234 sur Scrapbook Challenges. Quand j'ai vu les étoiles sur le sketch, j'ai tout de suite pensé à cette photo avec le drapeau américain ;-) Je ne suis pas trop sûre de cette page, disons que découper de gros motifs comme ça, ce n'est pas mon style d'habitude... mais j'ai vu de merveilleuses pages sur le site et j'ai voulu essayer, je dois être moins douée ;-)) peut être qu'à force de la regarder je finirai par l'aimer (ou alors je réimprimerai la photo et je ferai une autre... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 15:55 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
03 janvier 2011

Concours "Plus de douceur"

Vous vous rappelez de cette page ? Elle est en ligne sur le blog "Plus de douceur" et il est temps de voter pour moi (si vous l'aimez, sinon il y a plein d'autres magnifiques créations ;-) ) sur ce post. Il suffit de cliquer sur "j'aime" :-) Bien sûr je ne vise pas la première place, mais si je pouvais ne pas finir première en partant de la fin, ça me remonterait le moral ! Alors merci d'avance à toutes !
Posté par Stephanie_b à 14:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 janvier 2011

New-York, et cette vue magnifique...

Bonjour ! Aujourd'hui voici une petite page faite selon le sketch du jeudi sur Tempor'elles : papiers Color Conspiracy, My Mind's Eye foam stamps + peinture blancheembellisements divers J'adore cette photo prise à Central Park, avec les buildings en arrière-plan... cette ville est vraiment géniale !Merci pour vos visites et vos commentaires, et bon lundi !
Posté par Stephanie_b à 14:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

 
Blog Widget by LinkWithin