Le scrap de Nanie

Mes pages, mes cartes, ma passion pour le scrapbooking...

17 décembre 2008

Encore une carte !

Bonjour ! Bon j'avance pas à vitesse grand V mais petit à petit, je vois le bout ! :-DVoici ma ptite carte du jour, avec mon tampon que j'adore (pas vrai Gaëlle lol) ! Merci du coup d'oeil ! Qu'en pensez-vous ?
Posté par Stephanie_b à 10:42 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

14 décembre 2008

Quelques cartes.....

Bonjour ! Hier soir j'ai continué, doucement mais sûrement mes cartes de Noël... et, c'est une première, j'ai réussi à convaincre forcer ma maman à en faire une avec moi ! Maman qui, d'ailleurs, n'a pas vraiment accroché, la carterie ou le scrap c'est pas son truc. Pourtant, regardez ce qu'elle a fait, sans que je l'aide : Bon, les couleurs ne lui rendent pas justice, mais vu le temps... je dirai "sombre" qu'il fait ici, c'est pas étonnant ! Voici les autres cartes (de moi ;-) ) Même remarque pour les... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 10:53 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
10 décembre 2008

2 nouvelles cartes !

Bonjour ! Le temps passe, le temps passe... et mes cartes avancent trèèès lentement lol ! Est-ce que je les aurai fini à temps ?? On verra ! Voici celles d'hier soir : Les couleurs sont un peu bizarre, mais le temps n'est pas avec moi en ce moment ! :-) Merci du coup d'oeil !
Posté par Stephanie_b à 10:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
06 décembre 2008

Carte - Challenge DCM

Bonsoir ! Encore une carte :-)Cette fois ci j'ai voulu relever le défi (tardivement mais c'est pas grave!) : il fallait faire une carte avec du blanc principalement, et une petite touche de rose. Le fond de la carte est blanc, ce n'est pas le fond rose que j'ai mis en dessous pour cacher ma table :-DMerci du coup d'oeil, et de vos commentaires! ****************************** Hi everybody !I took part to the DCM challenge today, okay, I'm late but I loved the idea : a card mostly in white, with just a splash of pink... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 21:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
04 décembre 2008

Cartes de Noël

Bonjour ! Déjà le 4 décembre... On n'y échappe pas, à toutes les cartes, les cadeaux faits main... Autant l'année dernière je m'y étais prise à l'avance, et j'avais tout fini en temps et en heure, mais alors cette année... je n'ai RIEN commencé et faudrait que je m'y mette ! :-) Alors voici déjà 2 cartes commencée il y a... 2 ou 3 semaines, hein Gaëlle ? :-D Voilà, simples mais j'aime bien ! Allez, j'en ai encore plein à faire !
Posté par Stephanie_b à 22:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
11 novembre 2008

Carte - Distress... 2ème essai !

Hello Hello ! J'ai décidé de ne pas m'avouer vaincue par la distress et de réessayer pour voir... :-DD'ailleurs je vous remercie toutes pour vos conseils, je les ai bien notés, et je vais tenter de les mettre en pratique :-)) Donc voici une nouvelle carte : Comme vous me l'aviez dit, j'ai choisi des couleurs avec plus de contraste... et c'est vrai que ça me plait plus comme ça !Cette fois ci, je suis plus satisfaite que pour la première, mais je la qualifierai quand même de "peut mieux faire" :-D D'ailleurs...... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 10:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

02 novembre 2008

Carte - Essai distress

Bonjour ! Ca fait un moment que j'ai dans mes tiroirs des encres distress, mais je ne les ai à peu près jamais utilisé (clin d'oeil à Vlynette qui, comme moi, achète plein de trucs mais n'en n'utilise pas la moitié... quoi, j'ai rien dit !). M'enfin quand même la distress, tout le monde l'utilise, j'ai vu des créas superbes avec... alors je me suis lancée, j'avais une carte à faire pour une copine et j'ai sorti mes encres. Voici le résultat (bon je débute hein, alors soyez indulgentes... c'est pas du grand art ! :-D ) ... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 14:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
08 février 2008

2 cartes à offrir

Bonjour ! Aujourd'hui je vous montre 2 cartes faites pour 2 copines qui ne connaissent pas du tout le scrapbooking mais qui l'ont découvert grâce à moi ;-) Les voici (cliquez pour agrandir) : Pour le modèle de cette carte je vous renvoie à ce site qui est une mine d'inspiration ! Voici la deuxième : Cette petite carte était pour Anissa qui est fan de coccinelles ;-) Voilà pour aujourd'hui ! Merci de votre passage et de vos petits mots :-)A bientôt !
Posté par Stephanie_b à 09:22 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
02 février 2008

Carte + enveloppe

Bonjour ! Aujourd'hui je vous montre une petite réalisation que j'ai faite selon ce modèle.Ce site, splitcoaststampers, est une vraie mine d'or que j'ai découverte récemment. Je vous conseille d'aller y faire un tour ! Voici ma réalisation (cliquez pour agrandir) : Voilà ! Pour les explications, je vous renvoie au site, elles sont super bien faites, la preuve : j'y suis arrivée ! :-D Merci beaucoup de votre passage, et pour vos commentaires qui me touchent beaucoup !
Posté par Stephanie_b à 09:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 janvier 2008

DCM-Hide and seek

Bonsoir ! Cette semaine sur DCM le challenge était de fabriquer une carte qui cache quelque chose. J'ai utilisé une pochette qui contient à la base des jeux à gratter, qu'on offre à Noël. Je l'ai décorée et caché un tag dedans avec un petit mot. Merci de votre passage & de vos petits mots ! Hi there ! This week on DCM the challenge is to create a card with a hidden component. I created this card with a hidden tag with a text written on it. Thanks for looking, and for your kind comments ! Matériel :... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 20:10 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

 
Blog Widget by LinkWithin