Le scrap de Nanie

Mes pages, mes cartes, ma passion pour le scrapbooking...

30 mai 2011

Une petite carte

Coucou tout le monde ! Samedi à l'asso on a fait un atelier Stampin'up, et Nathalie nous a proposé de faire une petite carte. Comme j'avais oublié la fête des mères (ouais bon, les dates et moi hein !) j'en ai profité pour en faire une pour ma maman ! J'adoooore les chouettes :-) alors j'ai commandé cette perfo :D trop mimi ! Merci de votre passage sur mon blog !
Posté par Stephanie_b à 21:23 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

23 décembre 2010

Quelques cartes

Coucou tout le monde ! Comme tous les ans, je me mets à faire mes cartes de voeux juste avant Noël (malgré les bonnes résolutions que je prends tous les ans... ben quoi, les résolutions sont faites pour qu'on ne les tienne pas non ?) Bon ben pour faire simple cette année, elles sont clean and simple, et surtout je ne m'amuse pas à changer de mise en page à chaque carte ;-) donc en voici seulement 3, dont je reproduis le sketch pour toutes les autres :-D (oui, bon, en changeant de couleur aussi !) Sur un autre sujet, cela faisait... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 13:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 novembre 2010

Quelques cartes...

Coucou ! Voici les cartes que j'ai proposé samedi à l'asso ! Je veux juste préciser que lorsque j'ai eu l'idée de faire des papiers roulés pour la première carte, j'ai cherché des astuces sur internet pour avoir des "rouleaux" bien serrés, et je suis tombée sur ce tuto, et grâce à lui mes rouleaux tiennent bien :-) Alors merci Cath :-) Je crois que les filles ont aimé cet atelier (surtout pour la carte avec les fleurs et les craies Chalk :D ) donc je suis super contente ;-) Bon début de semaine !
Posté par Stephanie_b à 08:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
24 juin 2010

Une carte d'anniversaire !

Coucou ! J'ai complètement oublié de vous montrer la carte d'anniversaire que j'ai offerte à Agathe lors de sa venue chez moi ! Je ne fais pas souvent de carte, donc ça reste simple ;-) Merci pour vos visites & commentaires !
Posté par Stephanie_b à 21:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 décembre 2009

Toga me simplifie la vie - Part two

Coucou ! Voici la suite de mes cartes vite faites - bien faites ;-) d'ailleurs merci pour vos commentaires sur la première fournée de cartes <3 Avec ce temps, c'est difficile de prendre des photos correctes, mais je fais de mon mieux :-D Merci pour vos visites :-)
Posté par Stephanie_b à 03:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 novembre 2009

Atelier Stampin'Up chez Happy Scrap

Coucou tout le monde ! Samedi à l'association, nous avons organisé un atelier Stampin'Up avec Laetitia. Elle nous a proposé une petite boite et une carte, avec les supers produits qu'elle SU... j'aimais déjà avant, j'aime encore plus maintenant <3 d'ailleurs, j'ai commandé quelques trucs j'ai hâte de les recevoir ;-) Bref au lieu de parler, voici quelques petites photos Un autre atelier SU est prévu samedi prochain, 5 décombre, avec Laura... il est toujours temps de s'inscrire ! Pour cela, envoyez-moi un mail à :... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 03:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

25 novembre 2009

Quelques cartes de Noël - Toga me simplifie la vie

Coucou à tous ! Cette année pour mes cartes de Noël j'ai décidé de faire simple. Pourquoi  ? Parce que pour une fois cette année, je ne veux pas être en retard (entre autres) ;-))Ce week end, au salon Créations et savoir faire, j'ai trouvé sur le stand de Toga un kit carterie avec tout ce qu'il faut pour faire ses cartes de Noël rapidement : 12 cartes (en fait des fonds unis), 12 enveloppes, 5 papiers imprimés et deux planches de transferts. Y'a plus qu'à assembler ;-) pratique non ? En voici quelques unes : Le "Merry... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 03:32 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
02 juin 2009

Une petite carte

Coucou Ca fait quelques jours que je n'ai rien posté, mais je n'ai pas eu trop le temps !Aujourd'hui je voulais ranger mon scrap-coin à fond mais finalement j'ai juste rangé un minimum, de quoi faire une petite place pour faire une carte ! Voilà pour aujourd'hui ! Merci pour vos visites !
Posté par Stephanie_b à 14:49 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
04 mars 2009

Carte d'anniversaire

Ah j'ai enfin ressorti mes encres Distress (je m'avoue difficilement vaincue lol !). Et j'ai fait cette carte : J'ai fait le fond où il y a écrit "Joyeux anniversaire" à la Distress + colorisé la fleur au-dessus. Et pour une fois, ce que j'ai fait n'est pas trop moche :-D Euh... pour l'anecdote, je devais offrir cette carte à Gaëlle pour son anniversaire le 28 février dernier, mais si j'avais pensé à amener le cadeau (LOL) j'avais bien sûr oublié la carte :-D alors je lui ai offerte aujourd'hui  :-D Bonne... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 21:31 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
26 décembre 2008

Dernière fournée de cartes 2009 + du blabla + du blabla

Bonjour ! J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que le Père Nono a été sympa avec vous ! Après ces quelques jours de silence, voici mes dernières créas de 2008 :-) (certaines cartes sont identiques, alors je ne vous met qu'un exemplaire de chaque, hein ! Mais n'allez pas croire, j'ai beaucoup travaillé en vrai ! ;-) ) Certaines photos sont pas supers mais vu le temps, je n'arrive pas à faire mieux, et ça m'agace lol !Et si vous vous posez la question... oui,... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 08:11 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,

 
Blog Widget by LinkWithin