Le scrap de Nanie

Mes pages, mes cartes, ma passion pour le scrapbooking...

23 mars 2008

"Polnarencontre" 22 mars 2008

Bonjour ! Je passe juste vous faire un coucou pour vous mettre quelques photos de la "Polnarencontre" d'hier à Fontenay Trésigny (je mets des guillemets car pour les non initiés, ce mot n'existe pas alors que pour les fans de Polnareff, il parti du langage usuel lol). Pourquoi Fontenay Trésigny me demanderez-vous ? Eh bien parce que M. Polnareff a vécu là bas ! Alors je n'étais pas au début de la rencontre, c'est à dire vendredi, lors de la projection du concert dans la salle des fêtes car je travaillais tard (je suis... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 13:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

05 mars 2008

D'autres photos

Un deuxième message aujourd'hui, pas pour poster une nouvelle créa faut pas pousser MDR mais pour d'abord remercier du FOND du COEUR Myléna de m'avoir envoyé ses photos de la journée de dimanche : MERCI !! Ca me permet de compléter mon premier message avec les photos prises en groupe au Sacré Coeur (je ne les met pas toutes parce qu'elle les a pris en mode rafale... y'en a un paquet lol !)Vous pouvez cliquer dessus pour les agrandir. Les Moussaillons dans le métro... ambiance ! Direction le Royal Monceau (et avec... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 23:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 mars 2008

Il y a un an...

Aujourd'hui je ne parle pas de scrap :-) Mais il faut que je partage avec vous ma journée d'hier, 2 mars 2008 ! Il y a un an Michel Polnareff faisait son grand retour à Bercy et aujourd'hui je ressens le même frisson que j'ai ressenti quand il arrivé sur scène sur les premiers accords de la Poupée qui fait non... aaaahhhhh làlà que d'émotion que d'émotion ! Je n'arrive pas à croire que ça fait déjà un an ! Vous vous en doutez, 1 an pile poile après, il fallait marquer le coup, j'ai donc rejoint plusieurs fans de l'Amiral pour... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 20:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 février 2008

Taguée par Anne !

Bonsoir ! Anne m'a taguée il y a quelques jours et je prends ENFIN le temps de répondre ! Réglement : - mettre le lien de la personne qui vous tague- mettre le règlement sur votre blog- Mentionner des choses/habitudes/tics non importants sur vous-même- Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens- Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées Mes réponses : - J'adore regarder des séries américaines genre Les Experts, NCIS... par contre je n'accroche pas du tout sur les versions françaises... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 22:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 février 2008

2ème tag !

J'ai honte, j'ai honte, Vlynette m'a taguée il y a je ne sais combien de temps et je n'ai toujours pas répondu ! En fait il faut que je vous dise 7 choses sur moi et je dois avouer que c'est trèèès dur ! Mais bon comme c'est Vlynette hein j'ai pas le choix ! Et pis pour faire les choses bien, vous remarquerez que je n'ai pas mis les mêmes réponses qu'en haut ;-) Aloooors .... 1. J'ai toujours peur de m'ennuyer, alors j'ai toujours 10 000 choses à urgentes à faire, à terminer, à commencer... mais j'adore ça ! 2. J'ai la larme... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 22:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 janvier 2008

J'ai une bannière !

Merci infiniment à F-Rose qui a pris de son temps pour me concocter cette merveille ! Quel talent ! Elle est magnifique non ? Je suis super contente d'avoir moi aussi une jolie bannière ! MERCI !!
Posté par Stephanie_b à 22:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 janvier 2008

Nouveau blog

Je suis très contente de vous annoncer la naissance d'un nouveau blog : Défiscrap dont je suis très heureuse de faire partie de la DT "carterie" ! Allez vite y faire un tour, de nombreux défis vous attendent pour vous aider à réaliser des dizaines de pages : Un jeu par mois, une réa par semaine, et un sujet par jour ! C'est par ici :
Posté par Stephanie_b à 13:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 janvier 2008

Bonne année 2008 !

2008 est déjà là, alors je vous souhaite à toutes et à tous, ainsi qu’à ceux qui vous sont chers, une année pleine de santé, de bonheur, de succès, de réussite et plein plein plein d’amour ! 2008 is already here, I wish you all, and those you love, a year full of health, happiness, success and tons of love ! Bonne année !! Happy new year !!
Posté par Stephanie_b à 16:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 septembre 2007

Bienvenue sur mon blog !

C'est mon tout premier blog, et je dois dire que je n'ai pas eu le choix car Vlynette m'a obligée à le faire (si si !) et finalement, je crois que je ne m'en sors pas trop mal en informatique ... J'essaierai de mettre régulièrement mes créas en scrapbooking et en carterie, si j'arrive à insérer des images bien sûr, ça c'est pas encore fait ! Merci d'être passé par ici. Stéphanie
Posté par Stephanie_b à 12:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

 
Blog Widget by LinkWithin