Le scrap de Nanie

Mes pages, mes cartes, ma passion pour le scrapbooking...

27 août 2008

je suis encore taguée !

Cette fois c'est Slimeccc qui m'a taguée et comme je n'ai pas encore répondu à celui-là... allons-y ! 1 - Quel est ton prénom ?  Stéphanie 2 - Tu es célibataire ou en couple ? Célibataire3 - As tu des enfants (combien) ? Non4 - Quelle est ton activité préférée ? trop facile cette question ! : Le scrap :-)) les photos (naaan !) 5 - Que détestes-tu faire ?  Du sport ! J'en fais jamais !6 - Quelle est ta série préférée ? J'aime bien regarder les séries, mais je ne les suis pas chaque semaine pour savoir la fin ! J'aime... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 13:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

10 août 2008

** Awardisée ! **

Hello à toutes ! Une semaine après mon retour, ma scraproom est presque rangée... et croyez moi, j'ai sué sang et eau pour trouver le meilleur rangement, organiser tout mes achats et tout ce que j'avais déjà... bref, j'en suis venue à trier TOUTES mes affaires et je ne pensais pas que ça prendrai autant de temps :-O c'est fou tout le matériel que j'ai accumulé en 4 ans ! Dès que tout sera fignolé, promis je prends une photo (vu que ça restera pas rangé nickel longtemps, il me faudra un souvenir !). Bon, ce n'était pas vraiment... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 15:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 juin 2008

Le père Noël est passé !

Oui oui, il passe au mois de juin :-D Je suis super contente, hier j'ai reçu 3 belles enveloppes avec des trucs supers sympas dedans, j'adore recevoir du courrier comme ça !Par quoi je commence ?? J'avais participé au jeu du Blog Candy du blog de Cartoscrap et devinez, j'ai été tirée au sort, j'ai gagné le kit embellissements transparents ! C'est bien la première fois que je gagne quelque chose lol ! C'est sympa non ? J'ai hâte de l'utiliser ! En tout cas n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site, vous trouverez... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 17:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 juin 2008

Quelques photos de chatons

Bonjour ! Les enfants que je garde (je suis babysitter à mes heures :-) ) ont une petite chatte qui a fait des bébés la semaine dernière ! Bon elle nous a fait une peur bleue parce qu'elle a failli y rester, le vétérinaire a dû lui faire une césarienne, et 2 bébés chats n'ont malheureusement pas survécu :-(( mais il en reste 2, et hier j'y suis allée avec mon appareil pour les photographier, ils sont tellement mignons ! Ils sont à peine plus grands que ma main (et j'ai des petites mains lol) et moi qui n'aime pas trop les chats,... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 11:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 juin 2008

Dimanche à Disney

Bonjour ! Merci pour vos commentaires sur mon mini album, ça me fait très plaisir ! Hier j'ai passé une super journée à Disney avec Gaëlle, son frère, et leurs amis : c'était génial, on a eu du soleil toute la journée (bon à part quelques gouttes de pluie qui sont tombées pendant quelques minutes mais sans plus :-)) et on s'est éclaté dans les attractions (c'était cool le rock'n'roll coaster !! lol). On a commencé par le Disney Studios que je ne connaissais pas, c'était pas mal mais c'est pas très grand... en tout cas j'ai... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 11:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 mai 2008

Scrapmalin

Il y a quelques semaines j'ai reçu un e-mail du site Scrapmalin me disant qu'ils étaient entrain de créer une liste de blogs qui font référence dans le domaine du scrapbooking : ils voulaient mettre le mien !! :-O Evidemment j'ai dit oui, et mon blog se retrouve maintenant listé en compagnie d'autres blogs tous plus géniaux les uns que les autres, je les ai visité un par un lol ! Alors n'hésitez pas aller y faire un tour : Le spécialiste européen du scrapbooking Merci encore mille fois Scrapmalin !
Posté par Stephanie_b à 16:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 mai 2008

Taguée par Sandrine

Et comme c'est ma cops je réponds :-D avec un peu de retard, désolée :-S Voici le lien de son blog : http://rtld-unechieuse.over-blog.com Tout d'abord qu'est ce qu'un tag?! Une personne vous annonce qu'elle vous a tagué, vous devez répondre aux questions et taguer de nouvelles personnes en mettant le lien de leur blog sur votre blog!! ce qui permet de faire connaitre d'autres blogs, d'autres créatrices, d'autres horizons!! ;-)Le règlement : 1- Mettre le lien de ceux ou celles qui m'ont choisie2- Mettre le réglement du jeu3-... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 16:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 mai 2008

Blog Candy

Vous connaissez ? C'est un jeu où on peut gagner un lot sympa : si vous avez un blog et que ça vous dit, allez faire un petit tour ici : http://www.cartoscrap.com/blog/index.php?option=com_content&task=view&id=74&Itemid=9&comment_id=170#josc231 Bon week end !
Posté par Stephanie_b à 11:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 mai 2008

Un bouquet de bonheur !

Voici ce que je vous souhaite en ce 1er mai ! J'aimerai aussi vous présenter, si vous ne la connaissez pas encore, le site de ma copine Sophie. Il vous propose des idées de cadeau et des objets décoratifs créés par des artisans français... mais comme je n'en parlerai pas aussi bien qu'elle, suivez ce lien, ça en vaut le détour ! Gros bisous !
Posté par Stephanie_b à 14:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 avril 2008

Peinture, encadrement, dessin...

Bonsoir ! Un peu de blabla ce soir, pas de scrap, enfin par pour l'instant, j'ai attaqué un projet ce soir mais il me manque quelques fournitures et les magasins sont fermés à cette heure-ci :-)) Non en fait je viens vous parler de quelque chose d'autre, j'ai reçu un message très sympa d'un Monsieur appelé Georges Duval et qui possède un site sur lequel il expose ses peintures magnifiques. C'est également un site de vente, il propose de réaliser pour vous des peintures (par exemple : des portraits à partir de photo). Mais... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 22:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

 
Blog Widget by LinkWithin