Le scrap de Nanie

Mes pages, mes cartes, ma passion pour le scrapbooking...

16 septembre 2011

Et si c'était la dernière créa que je postais avant un moment?

aujourd'hui je voulais vous montrer la suite de ce petit carnet. Je vais l'emmener avec moi, au cas où j'aurai un coup de cafard, je n'aurai qu'à l'ouvrir à n'importe quelle page et je suis sûre que ça me remontera le moral instantanément :D Valà... même si demain je serai dans l'avion en route pour l'aventure de ma vie (so far!) je ne vous dis pas au-revoir car vous aurez des nouvelles (ceux qui ont soupiré sortent !) grâce au wifi (quelle belle invention). Tchüss !
Posté par Stephanie_b à 21:47 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

14 septembre 2011

Challenge "vacances" Artémio

Cet été je me suis inscrite à ce challenge et j'ai reçu mes papiers la semaine dernière... Voici la page que j'ai faite avec : De cette journée je me rappelle surtout la température de l'eau... presque trop chaude :D c'était surprenant ! (mais agréable hein jdis pas le contraire :D ) A bientôt !
Posté par Stephanie_b à 19:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 septembre 2011

La suite c'est ici....

Posté par Stephanie_b à 22:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 septembre 2011

Sketch Temporelles + Death Valley

Coucou tout le monde ! Voici une petite page faite selon le sketch du Jeudi sur Temporelles... un sketch qui est tout à fait mon style ! Les photos ont été prises à la Venezian Pool de Miami, une jolie piscine, originale, avec des grottes, et surtout beaucoup d'enfants qui hurlent :D :D (en même temps en août...) Alors contrairement à mes espérances, je n'aurai pas fini mon album des USA 2010 ... sachant qu'en plus il y avait Londres, Dublin, le w-e à Grenoble etc... à faire, c'était juste impossible ! Et dire qu'à... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 19:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 septembre 2011

52 pages en 2011

Et hop la suite ! La semaine 32, où j'aurai pu prendre des photos mais là l'excuse c'est que je n'y ai pas pensé (oui, frappez moi) : Bon alors pour la suite... je l'avoue, j'ai de plus en plus la flemme de faire mes pages :D principalement parce que je ne pense pas à prendre des photos à chaque, et aussi parce que parfois, les jours passent et il n'y a rien de passionnant à raconter... Jugez-en par la page 33, je l'ai faite bien après la-dite semaine et honnêtement je ne me rappelais de rien d'intéressant ! Ouais je sais,... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 00:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 septembre 2011

Princeton

Vous connaissez cette université légendaire des USA où y rentrer coûte un bras ? L'été dernier, ma copine Beth du New-Jersey nous y a emmené. Un truc qui m'a vachement impressionnée c'est la taille de ce campus : une vraie ville dans la ville ! Plein de bâtiments, des stades de sport (ouais au pluriel), des bibliothèques (au pluriel aussi, oui oui), quelques églises, son propre arrêt de tram (ou métro, ou qqch comme ça) bref... rien à voir avec ma fac :D J'ai encore pas mal de photos de Princeton même si je n'ai pas imprimé... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 23:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 septembre 2011

Un petit carnet !

Un petit cadeau offert à une copine ! (Vous ne pensiez pas que j'allais emmener ce carnet en Inde et Nouvelle-Zélande ?! Le nombre de pages ne me suffira pour à peine un jour et demi :-) mdr! )
Posté par Stephanie_b à 23:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 septembre 2011

"Symbole américain"

Coucou tout le monde ! Comment ça va en ce beau jour de rentrée ?C'est la deuxième année que je ne fais plus "la rentrée" et ça me fait bizarre :D j'aimais bien le premier jour de l'école avec les nouvelles affaires, les nouveaux profs (ou la nouvelle maîtresse, mais c'est plus ancien lol), la nouvelle classe... mais ce que j'ai préféré par-dessus tout ça a été la fac d'anglais ! J'avais beau raler sur certains cours, honnêtement je ne me suis pas ennuyée et les gens étaient géniaux (même si ma super timidité n'est pas géniale pour... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 23:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 septembre 2011

Pique-nique à Hyde Park

Je sais que vous l'attendiez avec impatience, la voici donc, la 3ème page faite chez Vlynette samedi dernier. J'ai changé de destination, avec des photos prises à Londres, en avril, quand il a fait super beau et qu'on a pique-niqué au parc. C'était un week-end parfait ! J'adore cet embellissement de Jillibean Soup, j'en ai encore quelques uns à utiliser ! Bon week-end!
Posté par Stephanie_b à 23:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

 
Blog Widget by LinkWithin