Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
3 août 2011

Temporelles, grand jeu de l'été

Salut les filles !

Je participe toujours au jeu de l'été sur Temporelles (le scrap-scrabble) mais quelques consignes du 2ème tirage ne m'inspiraient vraiment pas : la photo cachée, la plume, le tissu, le morceau d'emballage... ce sont soit des trucs que je n'ai pas (j'ai pas trouvé de plume :-( ) ou que je n'utilise pas d'habitude.

En revanche, le papier bulle et la ficelle pas de problème :D

Bon après avoir cogité, j'ai pondu cette page, avec une photo prise à Londres.

P1250191

P1250193

Tout y est sauf la plume : j'ai pas réussi à choper de pigeon.

Pour tout vous avouer, j'ai fait cette page pour répondre au challenge, mais une photo cachée, quand la page est rangée dans le plastique, c'est chiant pour la sortir :-) surtout qu'elle n'est pas si secrète que ça ! Du coup j'ai refait ma page, mais en inversant la photo et le journaling :

P1250195

P1250197

Mais bon, j'ai respecté les consignes pour le jeu ;-)
Merci pour vos petits mots ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Aaaaaaah Yes, tu me donnes des idées!! Je dois aussi cacher 2 photos, maintenant je pense savoir ce que je vais faire!!<br /> <br /> Ta page est super et pis moi j'aime pô les plumes!!<br /> <br /> Bizzzzz,<br /> <br /> Carine
V
Ah ben vi, c'est mieux comme ça quand même <br /> <br /> Jolie page, jolie photo et consignes bien respectées Si tu avais mis la plume (et où donc on s'demande ? ) ça m'aurait sans doute moins plu... j'aime pô les plumes en scrap !!!<br /> <br /> Gros bisous
S
Très jolie page, Je préfère effectivement la deuxième version.<br /> <br /> bizzz
S
J'ai plein de plumes moi à la maison si tu as besoin ^^ (#les filles)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais très jolie page même sans plume ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité