Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
29 juillet 2011

"Cherish"

Coucou !

Voici une petite page faite selon le défi du forum clean and simple. Il y a aussi là bas un jeu de l'été, et le premier est de faire une page selon un sketch. Il y avait deux combos, j'ai choisi le kraft-orange-kaki ; deux interdictions, j'ai choisi "pas de fond blanc" ; et deux obligation, j'ai choisi "des ronds".

Voilà ma page, avec des photos prises en août dernier quand Agathe est venue de son Sud natal pour nous dire au-revoir avant de partir en Irlande pendant un an. Dire qu'aujourd'hui elle est déjà rentrée... le temps passe vite !

 

clean_t_

Publicité
Commentaires
C
Super chouette!!!! Et le temps passe vite, c'est vrai!!!! Tu es bientôt partie aussi, non?...<br /> <br /> Bizzzzz,<br /> <br /> Carine
V
très sympa ta page !
A
Jolie réalisation ! Nous offrons un bon de réduction aux 50 premiers inscrits de notre boutique et il en reste quelques uns. Si l'idée vous intéresse, rendez-vous sur www.aubergedesloisirs.fr ou sur notre blog pour en savoir plus. Bonne continuation
V
Sympa Oui, le temps passe vite... Bientôt on dira : "c'était avant qu'elle parte pour un an en Nouvelle Zélande et la voilà de retour" <br /> <br /> Comment ça, ch'suis pas marrante ? Pfffffffff <br /> <br /> Gros bisous
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité