Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
20 juin 2011

This is why I love New-York

Coucou tout le monde !

Sur le forum C&S il y avait un sketch ce mois-ci, pas très facile à faire à première vue ; mais le plus dur était de commencer, car après, c'est allé tout seul !

Pour cette page, je vous emmène à nouveau à NYC, avec la vue sur Manhattan depuis Brooklyn. Ah làlà... j'aurais pu rester assise sur ce banc toute la nuit ! :-)

P1240852

Merci pour vos visites ;-)

Publicité
Commentaires
V
Effectivement une vue sublime <br /> <br /> Faudra vraiement que j'aille voir ça de mes propres yeux !!!<br /> <br /> Gros bisous
G
J'ai scrappé aussi une vue de Manhattan ce we!! Ca m'a fait le même effet. lol
C
J'ai pratiquement la même photo dans ma chambre!!!! La vue est magnifique :')
S
super ta page, et trop belle photo, ça me mets l'eau à la bouche ou plutot des rêves dans la tête !<br /> <br /> Bizzz
P
En effet, superbe cette photo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité