Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
23 mai 2011

Semaines 19 et 20

Youpiiii j'ai rattrapé mon retard !!

La semaine 19, où je n'avais pas grand chose à dire (ça m'arrive parfois lol) ... Je la passe rapidement, ce n'est pas ma page préférée je vous avoue !

P1240817

Et la semaine 20 (oui je sais j'ai mis 19, erreur de calcul ! J'ai rectifié depuis) avec une petite aventure de porte de cuisine !

P1240774

Bon lundi !

Publicité
Commentaires
V
Ha ha ha Heu... vous allez garder ça longtemps ? Parce que d'accord, ça fait un peu d'exercice mais pour amener les plats à la salle par exemple, la course d'obstacles ça n'est pas le plus adapté <br /> <br /> Bravo pour le rattrapage du retard <br /> <br /> Gros bisous
G
Mdr !!! Il en faudrait une comme ça toutes les semaines pour ton projet ! lol
P
Ah ben çà c'est drôlement pratique !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
C
LA fameuse porte.... super souvenir dans ton album...
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité