Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
2 mai 2011

52 pages en 2011 !

Je n'ai pas laissé tomber, j'ai juste pas eu le temps de poster mes dernières pages de mon journal 2011 ... alors voici les semaines manquantes :

Semaine 12 :

 P1240650

Semaine 13 :

P1240656

Semaine 14 :

P1240678

P1240679

(une double page cette semaine !)

 

Semaine 15 :

P1240669

Semaine 16 :

P1240682

La suite arrive bientôt...

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
L
De très belles pages qui laissent la part belle au journaling! Je suis admirative!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
C
Dis donc, tu as bien bossé!!!!<br /> <br /> Il va être géant ce book!!! BRAVO!!
V
Bon, je ne mets plus aucun comm sur Canalblog ce soir, c'est vraiment n'importe quoi
V
Superbes ces pages J'adoooooooooooooore !!!!! J'espère voir la totale un jour <br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> PS : j'ai bien noté que tu étais une lâcheuse pour VS l'année prochaine !<br /> <br /> 2ème PS : ce n'est pas VS qu'on veut bouder mais C&SF en novembre et moi c'est bien décidé, même si tu reportes ton voyage, JE N'Y VAIS PAS !!!
V
Superbes ces pages J'adoooooooooooooore !!!!! J'espère voir la totale un jour <br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> PS : j'ai bien noté que tu étais une lâcheuse pour VS l'année prochaine !<br /> <br /> 2ème PS : ce n'est pas VS qu'on veut bouder mais C&SF en novembre et moi c'est bien décidé, même si tu reportes ton voyage, JE N'Y VAIS PAS !!!
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité