Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
3 avril 2011

Version scrap - c'était super :-)

Coucou les filles !

Je ne vais pas vous envahir de photos de VS ni faire un compte-rendu de 3km de long :-D je poste juste un petit message pour partager avec les copines qui n'étaient pas là (sniff !) une ou deux petites photos :

P1240331

(de gauche à droite Valy, la grenouille, Mathilde et Vlynette :D )

P1240335

Valy & me :-)

En plus avec ce beau temps c'était super agréable <3
Je suis super contente d'avoir vu Val :-)

Bises les filles !

Publicité
Commentaires
S
Ca veut donc dire que nous nous sommes loupées ? snif...
G
merci pour les photos<br /> <br /> finalement tu les as fait tes achats ou pas, aurais tu été raisonnable jusqu'au bout ?<br /> <br /> moi raisonnable juste sur le fait de ne pas avoir dépassé le budget qui était dans mon porte monnaie <br /> <br /> je vais mettre les photos sur mon blog dans la journée...<br /> <br /> bisous miss
V
Ouiiiiiiiiiiii ! C'était troooooooooop bien ))<br /> <br /> J'ai été enchantée de rencontrer Valy ))<br /> <br /> Tu as évidemment encore choisi la photo de moi !!! On va croire que je ne pense qu'à manger et à faire le pître !!!!!!!!!! Quoi ? C'est vrai ? Pffffffffffftttttttttttt :-///////<br /> <br /> Gros bisous quand même
S
Super Nanie à refaire le plus vite possible.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
M
Super souvenir je vois. Et le sac de ta copine à l'air bien plein. Moi aussi j'aurai aimé y être. Peut-être l'année prochaine?<br /> <br /> C'est Valy du forum scrap en couleur? Si oui, c'est cool de l'avoir rencontrée.<br /> <br /> As tu vu des copines du 52 semaines?<br /> <br /> Bizz
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité