Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
1 avril 2011

Défi d'avril

Coucou tout le monde !

Voici la page illustrant le défi d'avril que j'ai posté sur notre forum. J'ai demandé aux filles de faire une page avec une petite cachette, n'importe laquelle... et moi j'ai choisi de cacher une photo :-)

Voici ma page :

Profiter1

Une (des nombreuses) photo prise depuis Brooklyn Heights : on était arrivées en plein jour et on est reparties quand il faisait nuit noire, et c'était vraiment très beau (comme dans mon souvenir hihihi !). Le titre, "Profiter" évoque ce que nous avons fait pendant tout ce temps : on a profité de la vue, assises sur un banc... c'était génial !

Et voici la photo cachée :

Profiter2

Elle est tout simplement cachée au dos de la première !
C'est une technique que je devrai peut être reprendre, car j'ai tellement de photos de ces vacances, je ne vais pas faire une page à chaque fois ^_^

Merci pour votre passage ! Si vous voulez prendre part au challenge, allez-y !

Publicité
Commentaires
V
Jolie page et idée originale )) Ceci dit, tu pouvais même mettre une troisième photo sur la page, sous les 2 autres. Quand tu soulèves ton cache, ça fait un peu vide derrière !!! Et te voilà assurée de finir (un jour peut-être) tes albums !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
C
Génial cette cachette!!! Je sens que je vais te piquer l'idée!!<br /> <br /> Bizzzzz,<br /> <br /> Carine
G
J'adore l'idée !!!!!
P
Elle est super ta page, et les photos sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité