Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
25 mars 2011

Mixed-Media, je continue sur ma lancée :-)

(message personnel : Vlynette, t'es pas obligée de lire :D )

Bonjour tout le monde !

Je continue sur ma lancée, donc, toujours sur le forum Mixed-Media France. L'inspiration pour cette deuxième page vient de Teesha Moore.
Alors que dire ?? Je trouve qu'elle fait des supers beaux trucs ! Ce ne sont pas forcément des choses auxquelles j'aurai pensé, mais je trouve ça marrant. (allez voir son site car ma page est loin d'être à son niveau ahaha !)
Le seul problème, c'est qu'elle utilise beaucoup de choses qui viennent de magazines, et moi ben je les jette au fur et à mesure -_-' du coup je n'en avais qu'un pour "travailler" et évidemment il n'y avait pas tout ce que je voulais, mais pas grave, j'ai improvisé sur Internet ;-)

Le collage, ce n'est peut être pas un truc que je ferai souvent, autant ses art-journaux sont superbes, autant je trouve ma page bizarre :D mais je ne la déteste pas, en plus elle veut dire quelque chose alors ça va.

P1240310

Une petite explication sémiologique ?
Le personnage c'est Alice in Wonderland (version Tim Burton), avec mes propres yeux collés sur son visage (ça fait gore dit comme ça mdr), une image de Pokémon (MDR ! Quoi ?? J'y joue, je suis fan depuis toujours, et je suis sur la version blanche depuis des jours !), bref tout ça pour imager le titre : "Mes yeux d'enfant" :-))

A très bientôt ! Je m'attaque à la page 3 au plus vite :D

Publicité
Commentaires
L
Superbe!j'adore ce style!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> lisa
L
très belle interprétation!
V
J'ai vu, j'ai lu et comment dire ? Heu... "Beurkkkk" serait-il parlant ??? Je ne vois rien d'autre <br /> <br /> Pardon ma Nanie, mais vraiment NON ! Ces yeux sur l'image, je ne peux même plus regarder !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous quand même )))))))))
P
C'est trés sympa le mixed media, et ta page est réussie. Mais Vlynettounoutche n'aimerait-elle pas ???!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité