Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
24 mars 2011

Petit moment de solitude

Coucou tout le monde !

Qu'est ce que je me suis marrée en faisant cette page ! :-D
L'autre jour je vous parlais de nos aventures "routières" aux USA et j'avais dit que je ferai une page racontant nos petits problèmes quand il a fallu faire le premier plein d'essence... c'est chose faite !

P1230918

"Sur la route de San Francisco à Los Angeles, nous nous arrêtons pour notre premier plein d'essence. Oui, mais on doit mettre quoi ? Après quelques minutes de recherches, Gaëlle va chercher le responsable de la station service qui nous montre la bonne pompe à essence... sauf qu'elle se bloque avant que le réservoir ne soit plein. Il faut retourner chercher le monsieur qui nous montre comment bloquer la pompe pour remplir le réservoir... on le saura pour la prochaine fois ! Cela reste un très bon souvenir et un bon fou-rire !"

 
Ahaha :-D
Quand j'y repense, je me sens un peu mal car j'avoue, j'ai laissé Gaëlle chercher pendant que je prenais les photos... mais d'un autre côté, je pense qu'elle sera d'accord avec moi, ces photos nous rappellent de très bons souvenirs :-) et finalement je suis contente de les avoir prises, car cela illustre l'histoire que je voulais raconter, sans photo cela n'aurait pas été drôle :-D

Un autre jour je raconterai l'histoire du panneau sur l'autoroute qui nous a fait mourir de rire :-) un indice ? Si on l'utilise au scrabble sur un "mot compte triple", on bat tous les records de points de l'histoire :-D

Publicité
Commentaires
V
jolie page pour cette anecdote sympathique
C
Chouette page et super souvenir!!!<br /> <br /> Mais dis moi... Tu n'as pas encore fait de page sur votre début de chauffeurs aux USA?!... Si je me souviens bien de ton périple, c'était également assez ..."tordant"?!...
G
Lol !!! Je l'avais oublié celle là au milieu de toutes nos aventures !!! Tu as oublié un truc : bien sur, le gars ne parlait pas français, mais pas anglais non plus !! C'était un mexicain (je pense)(avec la moustache, le petit bide et tout !!) qui ne comprenais rien à ce qu'on disait !! MMMDDDRRR<br /> <br /> Sinon, c'est sur que la page est super !!! ^^
V
Chouette page mais je n'arrive pas à tout lire :-/ Je veux rire aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
S
Excellent ! magnifique anecdote... et très jolie page !
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité