Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
15 mars 2011

Sketch de mars + ma page

Coucou tout le monde !

Voici le sketch du mois accompagné de ma page ! J'ai choisi une photo qui me fait sourire à chaque fois que je la vois :-) Gaëlle et moi, assises sur un banc de Washington Square, entrain d'attendre que la pluie s'arrête :-) (et elle a fini par s'arrêter, pour la petite histoire, même si le reste de la journée est resté un peu gris)

P1230736

Papiers : Bazzill, Crate Paper, Color Conspiracy, Glitz, Fancy Pants et Basic Grey
Fleurs prima + stickles (coucou Vlynette !)
Clear Stamps "tâches"
Et un petit pshit vert (pour faire les gouttes de pluie !)

sketch_mars

(cliquez pour agrandir / click to enlarge)

Et voici le sketch :

 

Comme d'habitude, si vous l'utilisez, n'hésitez pas à me le dire, j'irai voir vos oeuvres !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ta page , joli assortiment de papiers et belle photo avec une Nanie toute sourire.
B
fabulous projects.. amazing work
G
Moi aussi elle me fait bien sourire cette page !!! ^^ Je l'aime vraiment beaucoup ! elle est vraiment dans le thème avec les petites goutelettes !!!
L
très jolie page qui respire l'amitié et la joie de vivre!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
J
What a cute sketch, very talented
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité