Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
8 mars 2011

Semaine 9 !

Bonjour tout le monde !

Comme tous les lundis (comment ça on est déjà mardi ??) je viens vous montrer la page de mon semainier !
Il y a des bouts de journaling qui sont coupés, c'est normal :-)

P1240154 

 

J'ai écrit le journaling au stylo noir, je ne comprends pas pourquoi il apparaît si clair (et comme je ne suis pas une pro du bidouillage informatique, je laisse comme ça... oh allez, je suis sûre que les curieuses, en cliquant sur l'image, pourront tout à fait lire mon blabla ! :D )

Merci pour vos visites, et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
G
C'est sympa de faire plusieurs journées sur une page !! Moi et ma curiosité, je me demande ce que tu as mis sur la phase voilée de notre journée !!! lol. Je sais pas si c'est notre papotage, mais j'ai eu mal à la tête tout dimanche soir et lundi !!! lol
M
non, on ne sera pas, Tout comme Manou! bonne soirée, mais jolie page!
M
et ben non même pas, on ne saura pas ce que tu as pu écrire, car ta page ne s'ouvre pas en + grand en cliquant dessus mdrrr<br /> <br /> mais j'aime bcp la disposition de ces 3moments importants de ta semaine! idée à reprendre (qd je m'y remettrai)
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité