Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
25 février 2011

A San Diego, les avions volent bas !

Coucou les filles !

Voici une petite page qui va rappeler des souvenirs à Gaëlle ! (bon, mauvais ... ? MDR ! Lisez le journaling pour comprendre !)
J'ai utilisé un sketch de Scrapbook Challenges pour la réaliser.

P1230971

P1230971m

Héhé ! Les avions de San Diego, quel souvenir :D

PS : bienvenue à ma nouvelle abonnée Winnie :-) et merci beaucoup, j'espère que mes créas continueront à te plaire !

Publicité
Commentaires
S
Oui, des photos d'avions dans des conditions difficiles, j'en ai à la pelle, t'imagine bien... Mais en faire une page, c'est une idée escellente !
M
Ton journaling m'a bien plu, bien en accord avec la photo.
D
bon moi j'aurais eu la trouille et t'aurais secouée pour qu'on degage...lol...pas denez en l'air..hihihi.. gros bisous
V
Jolie page et journaling bien sympa )) Super, Gaëlle, ça vaut le coup d'aller en voyage avec Nanie si elle a toujours le nez en l'air !!!<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux
S
Excellente ta page et trop fort ton journaling.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité