Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
4 février 2011

Voyage...

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, voici une petite page avec des photos prises sur la route San Francisco - Los Angeles :-) je n'ai jamais autant photographié les panneaux que là-bas :-) (bon, heureusement je n'ai pas tout imprimé, mais il me reste quelques photos de ce road trip entre ces deux villes, notamment notre grand moment de solitude quand il a fallu ... faire le plein d'essence :D quand j'y repense je ris toute seule, mais ce sera l'objet d'une prochaine page !)

P1230762

Le journaling est caché derrière le tag :

P1230763 P1230766

Merci pour vos messages !

Publicité
Commentaires
L
Une très jolie page! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
C
Elle est super cette page!!! De plus en plus de petits détails; j'adore ça!!!<br /> <br /> Bizzz,<br /> <br /> Carine
F
j'adooore!<br /> <br /> bravo nanie
C
J'aime beaucoup cette page.<br /> <br /> <br /> <br /> Claire, alias Clara_Croft
V
Très très jolie page ! J'aime beaucoup )) Tu fais un peu moins épuré, c'est bien... ha ha ha <br /> <br /> Gros bisous
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité