Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
1 février 2011

Défi de février + ma page

Bonjour !

Malade depuis dimanche (grippe ... bonheur), je refais surface pour poster un petit article !

Aujourd'hui on est le 1er, c'est le jour où l'équipe d'admin et de modos de notre forum poste ses nouveaux challenges (d'ailleurs si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas !). Voici le mien :

J'ai demandé aux filles de faire une page sur laquelle chaque élément apparaitra en nombre impair... facile ! Je n'ai pas poussé le vice jusqu'à demander de compter le nombre de mots (d'ailleurs je ne l'ai pas fait sur ma page) mais celles qui le veulent peuvent le faie ! :-))

P1230694

Papiers Bazzill, Glitz Design et Cosmo Cricket
Ruban, fleurs Prima, stickles

Si je compte bien, il y a 5 papiers, 5 fleurs, 1 ruban :-)
Cette photo a été prise à San Francisco, comme vous l'aurez deviné, le jour où on a été au Golden Gate Bridge... ce brouillard, il nous a déroutées le jour où nous sommes arrivées en ville (le froid aussi mdr) mais en fait, ça donne tout son charme au pont !

Si vous faites une page en répondant au challenge, n'oubliez pas de me le dire, j'irai voir votre blog !

Publicité
Commentaires
P
Trés jolie cette photo du pont qui émerge du brouillard. Soigne-toi bien Nanie !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
C
Très chouette page et défi!... Je vais me faire un plaisir de faire le défi!!<br /> <br /> Bizzzzz,<br /> <br /> Carine
D
oui ce pont dans le brouillard est tres beau et ta pase aussi..j'aimerai bien un jour me joindre à un challenge mais pas maintenant..j'ai trop d'encours...;peu etre un jour... gros bisous
B
beautiful page... fabulous colouring with that photo
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité