Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
28 janvier 2011

"Souvenirs inoubliables"

Bonjour tout le monde !

Je continue mon album sur les USA, j'ai l'impression de vous montrer beaucoup de pages, et pourtant, ma pile de photos ne diminue pas ... :-)

Bref, voici ma page du jour ! Une photo prise sur le Brooklyn Bridge. J'ai embossé le "souvenirs inoubliables" avec de la poudre noire, cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé cette technique !

P1230748

Papiers : Cosmo Cricket, Késiart, Onirie
Stickers October Afternoon
Décos diverses!

Merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
C
Trop chouette celle ci!!
D
jolie aussi celle ci... c'est normale que ta pile ne diminue pas... tu nous a fait voir des "tonnes " de photos...lol...gros bisous
B
really pretty layout. great memories
S
Magnifique comme toujours, c'est marrant j'ai sorti aussi mes poudres à embosser cette semaine, ça fesait longtemps aussi que je m'en étais pas servit.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité