Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
26 janvier 2011

"Se souvenir"

Coucou tout le monde !

Voici une nouvelle page sur Central Park :-)

P1230627

 

J'ai utilisé un papier Mahé de Toga, un Cosmo Cricket, un bout de Color Conspiracy, de Crate paper et euh... le dernier je ne me rappelle plus ahaha !
Quant aux tampons, le "cherish" est un tampon bois, et le "se souvenir" vient de l'Encre et l'Image (j'adoooore !)

Je commençais à manquer de papier (enfin, tout est relatif... entre scrappeuses on se comprend hein !) du coup je me suis refait une petite commande, j'ai hâte de la recevoir pour continuer cet album :-))

Merci pour vos petits mots :-)
A plus

Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette page et les tampons l'encre et l'image sont trop chouette!!!
P
J'adore ce papier à fleurs ! Trés jolie page !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité