Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
17 janvier 2011

52 pages en 2011...

Bonjour tout le monde !

Comme vous pouvez le voir dans la colonne de droite, je me suis lancé un défi en 2011, faire un album scrappé qui couvrira les 52 semaines de l'année... est-ce que je vais tenir, je ne sais pas, quoi qu'il en soit j'ai fait les deux premières pages et je suis parti sur quelque chose de très clean and simple et en format A4 (sinon, je ne vais jamais tenir !).

Le truc, c'est qu'il faudra que je trouve un truc intéressant à raconter chaque semaine :-))) et surtout, que j'écrive du journaling sur mes pages, ce qui sera un exploit si j'en écris autant que sur ces deux pages :-)

D'ailleurs, les voici :

P1230769

P1230770

Voici les semaines 1 et 2... les structures des pages sont semblables, est-ce que ça va continuer ... ? On verra bien, je ne m'impose rien, sinon... je risque d'être saoûlée au bout d'un mois :-)

Merci d'être venu sur mon blog :-) à très bientôt !

Au fait, j'ai failli oublier ! Je souhaite un bon anniversaire à ma soeur, 22 ans déjà !

Publicité
Commentaires
P
Comment ça pas grand chose à raconter? Avec des projets pour la Nouvelle-Zélande et l'Inde, il s'en passe des choses dans ta vie! Un beau début C&S très prometteur en tout cas!
S
Excellentes tes pages et whaou sacré journaling, j'avoue que moi j'ai du mal a en écrire autant. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
D
je trouve que c'est une merveilleuse idée...du coup je vais peu etre m'y mettre aussi...lol..<br /> <br /> bon anniversaire à ta soeur... 22 ans... quel bel age.. su je pouvais y returner... et savoir ce que je sais...lol.. gros bisous
M
Je découvre tes deux premières pages! tu es bien partie : je pense que ce style C&S va te permettre de "tenir" une année!
M
What a great lay-outs. I love the clean style. I hope you can make it all the 52 pages. I also start a journal album, if you're interested you can take a look at my blog.
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité