Le scrap de Nanie

Mes pages, mes cartes, ma passion pour le scrapbooking...

01 janvier 2011

Calendrier 2011

L'autre jour à l'association, Gaëlle a animé un atelier durant lequel on a fait un calendrier. Je n'ai pas trop suivi le modèle (euh... comme d'hab :D ) mais j'aime bien mon calendrier comme ça, il va trôner sur mon bureau ! Et comme on commence cette nouvelle année, il est temps de vous le montrer !

On a utilisé plusieurs papiers : Echo Park, Donna Salazar, Making Memories, Cosmo Cricket, My Mind's Eye... et d'autres que je n'ai pas retenus !

P1230493 P1230475 P1230480 P1230482 P1230483 P1230484 P1230485 P1230486 P1230487 P1230488 P1230490 P1230491 P1230492

(cliquez pour agrandir, j'ai essayé de gagner de la place lol)
Et puis comme il est de tradition... bonne année tout le monde !

Posté par Stephanie_b à 14:16 - Objets altérés - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Très très sympa ! Gai et coloré comme il faut pour attaquer une nouvelle année dans la joie ))
    Gros gros bisous et encore une fois :
    BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!

    Posté par Vlynette, 22 juin 2012 à 18:22

Poster un commentaire







 
Blog Widget by LinkWithin