Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
31 décembre 2010

Mon Top 10 de 2010 & 2 blogs en 1

Tout à l'heure j'ai vu que Shannon avait posté ses 10 pages préférées qu'elle a fait en 2010... j'ai trouvé l'idée sympa, et je me suis mise à regarder mes propres pages de 2010. Et du coup, je copie son idée et vous montre mes 10 pages préférées que j'ai faites en 2010 :

52263891

Sur celle-ci, j'aime les couleurs qui donnent la pêche, et surtout la photo, qui me rappelle un super souvenir !

53053193

Celui-ci, c'est aussi pour la photo et pour la mise en page c&s... et le journaling caché!

53053303

Pareil, une page c&s, et un super souvenir!

53169600

Celle-ci parce qu'elle représente bien mon état d'esprit actuel... l'envie de liberté. Et j'aime les papillons !

53495275

54252950

Celle-ci au début je ne l'aimais pas, je n'ai pas l'habitude de mettre plus de deux photos sur ma page... mais finalement, je la trouve vachement bien, et les photos sont géniales !


58202305

Ah, Manhattan... ce sont des photos de la première fois où j'y suis allée !

58753207

Cette photo ressemble un peu à une page plus haut... lol ! Eh bien je l'aime pour les mêmes raisons !


59441158

La famille... sur cette photo, il n'y a plus que deux personnes qui peuvent encore regarder cette page.


60057417

Santa Monica !! THE bonne surprise de Los Angeles ! Et une petite page aux couleurs vives, avec des formes arrondies qui rappellent la grande roue en arrière-plan !
******************************************************************************************

Alors oui, histoire de dire que mon message sert à quelque chose, je rajoute des chiffres, ça fait intelligent ; donc mon blog compte désormais :

- 3 ans et demi d'existence
- 416 messages
- 1961 commentaires (O_o)
- 37373 visites (Oh-My-God)

Je n'ai plus qu'à vous remercier... et espérer que tout cela continue en 2011 ;-) (pour me suivre, il y a ma newsletter en haut à gauche !) En tout cas je continuerai à poster un sketch par mois !

Publicité
Commentaires
M
toutes différentes mais toutes ont du charme!<br /> <br /> <br /> <br /> cependant, je crois que "famille" est ma préférée!
S
Lovely layouts! I especially love the family page - it's absolutely beautiful. Happy New Year!
V
Boudiou ! En ce premier jour de l'année tu m'as donné de la lecture !!!!!! Heureusement, je n'ai pas mal à la tête, vu que je ne bois pas et j'ai donc tout bien suivi <br /> <br /> <br /> <br /> Super bonne année à toi aussi ! Plein de bonnes choses que je listerai pas, je ne veux pas faire un roman non plus et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de la copine qui suit tes péripéties depuis.... HoOUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!
N
All your LO's are awesome!! Happy New Year!!
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité