Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
23 décembre 2010

Quelques cartes

Coucou tout le monde !

Comme tous les ans, je me mets à faire mes cartes de voeux juste avant Noël (malgré les bonnes résolutions que je prends tous les ans... ben quoi, les résolutions sont faites pour qu'on ne les tienne pas non ?)

Bon ben pour faire simple cette année, elles sont clean and simple, et surtout je ne m'amuse pas à changer de mise en page à chaque carte ;-) donc en voici seulement 3, dont je reproduis le sketch pour toutes les autres :-D (oui, bon, en changeant de couleur aussi !)

mosaic7ebde9c9f9fcdc5f763db9ebba0df909d800faa5

Sur un autre sujet, cela faisait longtemps que je n'avais pas été voir la liste des abonnées à ma newsletter... et je n'avais donc pas vu les "petites nouvelles" ! Bienvenue les filles ! (Stephany, Titia, Josette, Sophie et Scrapval). N'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'irai voir vos blogs !

Passez de très bonnes fêtes.

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce que tu fais.
K
I love your card designs...simply elegant!
S
Jolies tes petites cartes, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
V
Trop belles !!!!!! Avec un gros faible pour la première )) Tu as compris là ? <br /> <br /> Dommage que tu ne les aies pas faites avant, j'aurais pu faire admirer la mienne sur la cordelette devant la cheminée !<br /> <br /> De toutes façons, je n'ai rien à dire, les miennes ne sont même pas encore à l'état de projet dans ma tête :-/<br /> <br /> Gros bisous et joyeux Noël !!!!!!
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité