Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
21 décembre 2010

"Santa Monica"

Coucou tout le monde !

Oh tient ! Une deuxième page sur les USA ! :-)
Au début je voulais scrapper tout le voyage dans l'ordre, jour après jour ... mais je me suis dit qu'au bout d'un moment, ça allait me saoûler plus qu'autre chose, alors finalement je varie les plaisirs ! Donc on passe de New-York à Los Angeles :-)

Ah, LA... toute une histoire ! On peut dire que cette ville nous aura surprises, dans tous les sens du terme ! (C'est à dire, à la fois positivement et négativement :D le "positif" restant Santa Monica et la crèperie où on a mangé DU NUTELLA :D )

Cette page répond également au sketch de la semaine sur Tempor'elles, je l'adore ! (le sketch... mais je dois dire que j'aime bien ma page aussi :-P )

P1230434

J'ai utilisé un papier Mahé (de Toga), des chutes de October Afternoon, Color Conspiracy et autres inconnus ... Les embellissements sont des SEI (les deux ronds en bas... ils datent d'il y a deux ans :-D ), Bo Bunny et Me & My big ideas.
Quant à la photo, elle a été prise donc à Santa Monica, et on a un énorme sourire... Gaëlle tu sais pourquoi :-D

Merci de vos visites !

Publicité
Commentaires
L
trés sympa!
P
Quel joli voyage!<br /> <br /> Et la mise en page est très sympa!
P
Quel joli voyage!<br /> <br /> Et la mise en page est très sympa!
M
What a lovely lay-out. I love the sunshine colors.
G
on ne l'a pas eu longtemps le sourire ce jour là !!! lol !! après l'amende et le pare brise !!! le soleil était notre rayon de soleil justement !! tes pages sont super, il faut vraiment que je développe aussi les photos et que je m'y mette !!
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité