Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
19 décembre 2010

"12 juillet 2010"

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui est un grand jour car j'inaugure enfin mon album de vacances... d'été. Oui, celui des USA, ce voyage dont je parle encore avec ferveur, l'oeil brillant et des trémolos dans la voix.
Comment se fait-il que je n'aie pas encore inondé ce blog de pages remplies de photos, souvenirs, ticket de métro, de bus, de tampons & stickers achetés à $1 chez Michael's... ?

Le temps, tout simplement !
Ma priorité number one était de trouver du boulot en revenant
Ensuite de trier toutes les photos prises (partie avec une amie, j'en avais deux fois plus !)
Et puis y'a l'association
Et puis y'a la vie quotidienne tout simplement !

Ce qui fait qu'on arrive fin décembre et que je me dis "What the hell ???" (désolée)

Enfin bref, pour faire court... voici la première page sur les USA que j'ai eu le temps de faire :D

P1230416

Notre toute première soirée à New-York ! Après le passage à la douane (empreintes digitales, photo avec le décalage horaire...), le voyage en taxi-panier-à-salade (qui m'a fait peur car il ne pigeait pas trop l'adresse de l'hôtel) et surtout... la découverte du quartier où se trouvait l'hôtel, le Queens, où tout était fermé (alors qu'on devait quand même casser la croûte quoi ...) et sombre ; on a sauté dans le métro aérien (qui passait juste sous la fenêtre de notre chambre XD ) et nous sommes arrivées au coeur de Manhattan : Times Square ! (tout de suite, c'était moins sombre et plus animé mdr !)

Publicité
Commentaires
D
voici une première page bien réussit avec en prime des souvenirs qui remontent...j'en suis sure..et avec le temps qu'il nfait.. ça doit te donner envie de repartir...lol.. gros bisous
C
Et bien ENFIN!!! Depuis le temps qu'on attendait!lol!<br /> <br /> Bravo pour cette chouette page!!!
V
Il était temps !!! Je n'insiste pas vu tous les projets qui traînent chez moi depuis plus de 6 mois (voire même une ou plusieurs années !!!)<br /> <br /> Et maintenant que tu as commencé, je suis sûre que ça va suivre à un rythme effréné <br /> <br /> Bisous et bon dimanche sous la neige ))
S
Se replonger dans les photos d'été avec le temps qu'on a va être très agréable je pense !
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité