Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
15 décembre 2010

Une boîte à bonbons

Coucou les filles !

Mardi au bureau, on a fait un repas de Noël. Chacun devait emmener un petit cadeau afin que tout le monde s'échange quelque chose et comme je n'avais aucune idée de ce que je pouvais acheter, j'ai choisi de faire un truc de mes dix doigts ;-)

Et voici ... une boîte que j'ai remplie de friandises : Ferrero Rochers, Chokobons, etc...

 

59859141

Bien sûr je me suis aidée d'un tuto trouvé sur ce blog !
Je ne sais pas si mon cadeau a plu (c'était anonyme) mais moi j'aime bien, alors je referai d'autres boîtes pour d'autres personnes ;-)

Publicité
Commentaires
L
très sympa cette boite à bonbon!
C
J'aime beaucoup!!!!
D
j'aime beaucoup aussi .. le contenant et le contenu...lol...gros bisous
S
Superbe ta boite à bonbons.Je savais bien que tu trouverais quoi faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
V
Ben, moi, j'aime beaucoup aussi !!!!!<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité