Le scrap de Nanie

Mes pages, mes cartes, ma passion pour le scrapbooking...

01 décembre 2010

"Famille"

Coucou !

L'autre jour je suis tombée sur une page de Sandy Dub sur le forum "Clean and Simple" et j'ai tout de suite eu envie de la lifter... enfin, j'ai enlevé des trucs et rajouté le naperon, mais sa mise en page était tellement belle que j'ai enfin scrappé la photo qui était en face de moi depuis euh... un moment !

J'ai utilisé des papiers Onirie (j'ai commandé toute la collection "Douceur de vivre" elle est trooop belle ! D'ailleurs j'ai d'autres trucs à vous montrer avec !)

P1230362

Et voilà pour aujourd'hui !
Bonne journée à toutes !

Posté par Stephanie_b à 22:23 - Scrapbooking - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    Whaou magnifique ta page, j'adore.

    Bises
    Svvaly

    Posté par svvaly, 21 juin 2012 à 22:45
  • C'est vrai qu'elle est bien belle ta page )) Le bébé, c'est toi ?
    Gros bisous

    Posté par Vlynette, 21 juin 2012 à 22:46
  • super lift... bravo belle réussite...

    Posté par childi, 21 juin 2012 à 22:46
  • Très belle page!!! Jolie mise en page, clean mais très complète!!
    Bravo Nanie!
    Bizzzzz,
    Carine

    Posté par carine1968, 21 juin 2012 à 22:47
  • superbe
    bravo

    bissssss

    Posté par didi, 21 juin 2012 à 22:47
  • Superbe!
    A la fois tendre, douce... joliment colorée!
    Bravoooooo

    Scrap'bisous
    Katia

    Posté par katia, 21 juin 2012 à 22:50

Poster un commentaire







 
Blog Widget by LinkWithin