Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
10 novembre 2010

Une page... sur le temps qui passe ! :-)

Coucou !

Voici une petite page selon le sketch du jeudi de Tempor'elles. J'ai adoré ce sketch !! Très c&s, je ne pouvais pas passer à côté !

Voici ce que j'en ai fait :

P1230124

Merci pour vos visites !
J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées à ma newsletter :-) merci les filles, j'espère que vous vous plairez ici et que vous reviendrez souvent :-)
Je pars en week-end prolongé cette fin de semaine... je vous raconterai ! En attendant, mon blog est en petite pause !

Publicité
Commentaires
D
encore une bien jolie page,je te souhaite un super bon week end, gros bisous
V
Trop belle ta page !!! J'adore le texte (c'est bien simple, j'aurai pu l'écrire !!!!!) J'adore la photo (j'en ai certainement une comme ça quelque part !) et j'aime beaucoup la mise en page et les couleurs ))<br /> <br /> Big bisous, bonne "petite" pause et bon "long" WE !
P
Super belle ta page ! Bon week-end !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
S
Excellente ta page, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité