Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
3 novembre 2010

Nouvelle page "Souvenirs"

Coucou !

Voici une petite page (sur Londres... encore... j'aurai peut être fini avant d'aller en Irlande finalement !) selon un sketch trouvé sur le blog c&s tout simplement. Bon, je suis en retard car le challenge se finissait le 31 octobre, mais tant pis, il me plaisait bien alors je l'ai fait :-)

P1230104

Je sais que peu de gens comprendront la blague des "micro-pieds" ... (en fait, seules celles qui étaient présentes comprendront lol). J'en ris encore :D
J'adore faire l'album de ce séjour car je me replonge dans tous ces fous-rires, et ça fait un bien fou ! En plus, les noter sur ces pages font qu'on en rira peut être encore dans 10 ans ;-)

Merci de vos visites & de vos messages !

Publicité
Commentaires
N
private joke... ou encore, on dit "ah.. fallait y etre!" elle est bien sympa cette page
D
jolie page<br /> <br /> bisous
C
Très clean très belle!!!<br /> <br /> Bizzz,<br /> <br /> Carine
V
Très chouette page ! Tu as bien fait de faire le challenge, même en retard <br /> <br /> Micro-pieds ? Heu... certainement pas les miens (40 quand même !!!) Ceux de Léandre peut-être... on verra ça... dans quelques heures !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité