Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
3 octobre 2010

J'ai scrappé !

Ca faisait longtemps ! Depuis que je suis rentrée de vacances le 17 août, je n'ai pas touché à mon scrap-matériel (à part pour les ateliers de mon asso... et encore, la plupart c'était des trucs que j'avais fait avant de partir !)
Mais depuis août... rien de rien, je n'ai pas développé mes photos de vacances, je n'ai pas fait la mojndre commande de matériel. Et puis hier j'ai animé un atelier à mon asso, et de voir les filles monter allègrement leurs pages, ça a été le déclic ! Alors aujourd'hui, branle-bat-de-combat sur mon scrapbureau : j'ai tout rangé (le "tout" en question n'ayant rien à voir avec du scrap puisque le matériel est rangé depuis juillet !) et j'ai fait ... DEUX PAGES ! Un record, dans le même après-midi !

La première je ne peux pas la montrer puisque c'est pour un défi sur mon forum (sauf que le défi en question commence demain mdr).
Et la deuxième, je l'ai fait en suivant le sketch du jeudi sur le forum Tempor'elles :

P1220990

La photo a été prise à Londres, à St James Park, lors de notre escapade en mars ! Un merveilleux souvenir !

Publicité
Commentaires
M
Elle est très réussie ta patouille avec une mise en page très sobre (moi je ne sais pas faire).
G
Je ne me suis encore jamais lancé à faire une page... et je n'arrive pas à définir un style, de ce que je connais du "clean and ???" tu vois je sais déjà plus quoi, ce n'était pas forcément ma tasse de thé, tout cet espace pour tout concentrer... mais là j'avoue que j'aime beaucoup ta page... effectivement moi non plus je n'ose pas encore le "coup de pinceau". bisous
D
he bien lorsque j'oserai comme ça et que ça donnera ça..je serai contente..lol bravo et gros bisous
V
Fallait oser les grands coups de pinceau mais je trouve que ça fait super chouette !!! Te revoilà donc le pied à l'étrier c'est bien ))<br /> <br /> Moi aussi, je m'y suis remise mais comme il y a plein de naissances autour de moi, je fais des cartes !<br /> <br /> Gros bisous
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité