Le scrap de Nanie

Mes pages, mes cartes, ma passion pour le scrapbooking...

15 juin 2010

Las Vegas ...

Coucou ! J'ai fait cette page selon le sketch de Temporelles... au début en le voyant, je me suis dit "Il est assez graphique, j'aime bien, ça va être facile". Mais maintenant que ma page est faite... je sais pas y'a comme un truc... peut être parce que je n'ai pas l'habitude de mettre 3 photos sur une seule page ?? Peut être parce que je n'ai pas mis d'embellissements ? (en fait je ne savais pas quoi mettre sans trop déséquilibrer la page lol). Enfin bref... plus je la regarde et moins elle me déplaît, donc je peux vous la montrer... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 21:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

 
Blog Widget by LinkWithin