Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
15 juin 2010

Las Vegas ...

Coucou !

J'ai fait cette page selon le sketch de Temporelles... au début en le voyant, je me suis dit "Il est assez graphique, j'aime bien, ça va être facile". Mais maintenant que ma page est faite... je sais pas y'a comme un truc... peut être parce que je n'ai pas l'habitude de mettre 3 photos sur une seule page ?? Peut être parce que je n'ai pas mis d'embellissements ? (en fait je ne savais pas quoi mettre sans trop déséquilibrer la page lol).

Enfin bref... plus je la regarde et moins elle me déplaît, donc je peux vous la montrer ;-)) n'hésitez pas à me donner votre avis objectif, je prends toutes les remarques ! Merci :-)

las vegas

Ce sont des photos prises à Las Vegas :-) un magasin de scrap, la piscine de mon hôtel avec vu sur l'hôtel "Luxor" juste à côté (j'étais à l'Excalibur) et la rue où habite mon amie, avec vue sur le désert (j'adore cette vue, j'étais scotchée devant alors que ma copine la voit tous les jours, donc en fait elle ne la voit plus mdr)

Merci de vos visites !

 

Publicité
Commentaires
P
Moi je l'aime bien ta page, bien en harmonie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
L
oui trés jolie page mais je pense que ce qui te gêne c'est le manque d'embellissements... mais c'était le sketch donc! bravo, moi pour celui là j'ai passé mon tour lol
C
Moi aussi j'veux y aller!!!!!!<br /> <br /> Une page fort différente des tiennes, non?... Mais sympa!
V
Aaaaaaaaaaaah ! LAS VEGAS !!!!!! Que de souvenirs )) Bon, ceci dit, ta page est effectivement un peu différente de ce que tu fais habituellement mais bien sympa ))<br /> <br /> Gros bisous
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité