Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
2 juin 2010

Summer outing

Coucou !

Tout d'abord, merci pour vos commentaires sur mon précédent article ! Je ne vous ai pas encore répondu personnellement car cela fait une semaine que je suis sans Internet (merci Orange --') et je profite de la connection de ma fac (alors que j'ai fini la fac depuis longtemps cherchez l'erreur...) pour vous poster une page faite la semaine dernière :

summer

Elle est très simple mais elle me plait :-)

J'ai encore plein de trucs à vous montrer, le projet de la crop chez Vlynette, d'autres pages d'art journal, etc... mais je n'ai pas le temps pour l'instant et je ne sais même pas quand je retrouverai internet (j'ai abandonné orange qui me plante beaucoup trop souvent pour aller ailleurs, et ça peut prendre encore quelques jours...)

Merci beaucoup pour vos visites !

Publicité
Commentaires
L
Très sympas ta page !
L
très jolie cette page!
P
Super belle ta page !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
V
Il est où le journaling ??????????<br /> <br /> Bon, ta page étant colorée à souhait je te pardonne ))<br /> <br /> Ne me dis pas que tu as fini le projet !!! Si c'est vrai, attends encore un peu qu'il ne se passe pas 6 mois entre ton article et le mien<br /> <br /> Bisous
C
Encore une très chouette page!!!! De jolies couleurs pour l'été et on retrouve enfin tes petites poupées et ton côté enfant! j'adore!!
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité