Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
25 mai 2010

Cherish all the moments

Coucou les filles !

Samedi, j'ai passé une super journée avec ma copine Nathalie, sous un soleil merveilleux !
Nous avons passé notre temps à papoter, manger (fallait bien qu'on déjeune et qu'on goûte ! lol), se balader le long de la Seine... c'était génial !

Ca méritait bien une petite page, avec une photo prise sur l'un des nombreux ponts qui surplombent la Seine ;-)

cherish

Je me suis inspirée d'un sketch de Scrapidées, et wow ! C'est la deuxième page de suite avec du journaling et un titre ! :-) je dois être dans une période où j'aime raconter ma vie sur mes pages (et où je suis inspirée) lol.

Voilà pour aujourd'hui ! Merci de vos visites !

Publicité
Commentaires
V
Superbe !!! Tu peux continuer le journaling, ça te va super bien...<br /> <br /> Et 2ème réflexion : Photo prise le samedi, scrappée le mardi !!!! Ma parole tu scrappes plus vite que ton ombre<br /> <br /> Gros bisous et à... dans 4 jours !!!!!!!!!!!
B
Très sympa j'aime bien cette mise en page<br /> <br /> La photo est très sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Sympa ta page. j'aime bien ton journaling tu as un super écriture. Pas comme la mienne. Moi j'ai une écriture de médecin LOL.Et quand j'essaie de la rendre lisible elle est différente, plus ronde.<br /> <br /> Quel parcours dans Paris!.
C
Très jolie page!! De temps en temps c'est sympa un journaling!! Vous avez bien fait de profiter de cette superbe journée; ça donne de chouette page!!<br /> <br /> Bizz
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité