Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
13 mai 2010

Horloge "scrappée"

Hello les filles !

Il y a quelques semaines, à l'asso, on a fait une horloge (et une vraie, contrairement à ce que pensaient certaines participantes mdr). Nous avons juste acheté le mécanismes, quelques papiers, des carrés de mosaïques... et voilà le résultat !

horloge

Prochaine étape : mettre des piles dans le mécanisme ;-)
Merci pour vos visites, et bonne soirée !
Au fait, avant de vous quitter, je voudrais souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées à ma newsletter, je n'avais pas vérifié mais vous êtes déjà quelques unes à me suivre, alors merci pour votre intérêt !

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp les couleurs de ton horloge !<br /> <br /> <br /> <br /> ça y est, tu as réussi à mettre les piles ?!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
P
Superbe projet !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
V
J'espère qu'elles fonctionneront plus longtemps que les miennes !!! En tous cas, celle-ci est bien jolie ))<br /> <br /> Gros bisous
C
Super sympa cette horloge!!!
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité