Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
1 mai 2010

**Scrapbooking day** 2ème page !

Encore moi... avec une deuxième page !

Cette fois, j'ai suivi la dictée proposée par les Pipelettes. J'ai bien aimé, elle est assez libre (mise à part la taille des découpes et les éléments imposés, la mise en page est de moi ;-) )

fun

Encore une photo de l'été 2009, prise au Parc Astérix :-)
Merci encore pour vos visites... je fais une petite pause dans ce scrapbooking day pour aller manger des crêpes au nutella :O) à plus tard !

Publicité
Commentaires
N
Cool LO! I love the colors you used!
C
Dis donc, tu as bien bossé!!<br /> <br /> Très chouette mise en page!!
V
On ne t'arrête plus !!! Il faudrait faire plusieurs Scrapbooking Day(s) ça te réussit ! Jolie page et beaux souvenirs ))<br /> <br /> Bisouilles
P
Et bien tu as bien bossé ce week-end !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sophie
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité