Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
24 avril 2010

Brooklyn Heights - "View"

Bonjour !

Aujourd'hui j'ai voulu m'inspirer du sketch du jeudi sur Temporelles pour ma page... voici ce que ça donne :

brooklyn

Cette photo a été prise à Brooklyn Heights en 2008, par une après-midi orageuse, pluvieuse... avec mes copines, on avait même hésité à y aller ! Heureusement, même si le soleil n'était revenu, la pluie s'était au moins arrêtée, et tout ce monde a pu venir. Et je n'ai pas regretté, cette vue magnifique sur Manhattan (il y a quelques photos dans l'album, à droite) est tout simplement inoubliable !

Voilà pour la petite histoire...
Bonne journée à tous/tes

Publicité
Commentaires
C
Très belle page!!! Et, marrant, mais déjà vue!!lol!<br /> <br /> J'ai regardé tes albums.... Troooooooooooop beaux!!!!!
N
I remember this view too! But it was in winter... (:<br /> <br /> Nice LO by the way!
V
Belle photo et jolie mise en page ))<br /> <br /> Gros bisous
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité