Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
29 mars 2010

Mini album "Best of Summer 2009"

Coucou à toutes !

Grâce à la magie des notes préprogrammées, je peux vous montrer le mini que j'ai proposé en atelier samedi à mon asso... pendant que je suis hum... disons "pas en état de poster". Mais j'ai décidé de ne pas raconter trop de trucs privés sur mon blog, alors les cops, je vous raconterai ça en privé... peut être :-)

Bref, je me perds, je me perds... voici mon mini, que j'aime beaucoup beaucoup, parce que les papiers sont trop trop magnifiques (j'ai nommé... les Prima, collection Watercolore, disponible ici. Et même que si vous les commandez et mettez mon code animatrice BS66, vous aurez en retour tous mes remerciements (en plus de très beaux papiers) ! :-D )

 mini1

mini2

mini3

mini4

mini5

mini6

mini7

mini8

mini9

mini10

mini11

mini12

mini13

mini15

mini16

mini17

mini18

mini19

Et voilààà ! Alors ? Qu'en pensez-vous ?
Bon lundi à toutes !

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de visiter votre blog et je tenais à vous dire que vous faites vraiment de jolies choses!!<br /> <br /> Bravo pour ce travail!<br /> <br /> Je me suis déjà essayé au scrapbooking et<br /> <br /> malheureusement je ne suis pas manuelle.<br /> <br /> j'aimerais tant avoir de si jolis albums, pages etc...<br /> <br /> Proposeriez-vous, par hasard, votre talent? Si oui<br /> <br /> contre quoi ou combien?<br /> <br /> Bonne journée
J
Salut Stéphanie , sympa ton album de vacances 2009 avec nous en plus dedans trop cool ; merci ...<br /> <br /> Jean-François Ariane .<br /> <br /> BISSSSS
F
super ton mini ma belle<br /> <br /> ça sent bon le périgord, le soleil, les retrouvailles..les visites et bons petit plats !!!<br /> <br /> bravo ma tite nanie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps : tu viens nous faire un ti coucou sur le fofo ?? ça nous ferait plaisir<br /> <br /> aller, vite fait !!! te plait !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizooou
G
Moi aussi je l'ai fini, il faut que je me mette sur mon blog !! Merci pr l'atelier ! J'ai commandé les papiers pr celui de samedi !!! J'aaaaddooorreee !!! (enfin, j'attend de les voir en vrai quand même !!)
V
PS : j'allais oublier : tu me raconteras, dis ?????
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité