Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
17 mars 2010

Mini album - Londres

Bonjour !

Comme promis - et pendant que j'ai une connection Wifi, ma livebox ayant rendu l'âme --' - voici le mini que j'ai fait avec quelques photos de Londres...
La structure a été faite lors d'un atelier animé à l'asso par Angélique, je l'avais gardé exprès pour mettre ces photos ;-)
Attention, y'en a un paquet :-)

mini1

mini2

mini3

mini4

mini5

mini6

mini7

mini8

mini9

mini10

mini11

mini12

mini13

mini14

Vous êtes toujours là ? :-)
Au fait pour les londonnienes curieuses (et celles qui n'étaient pas à Londres aussi lol), mon cadeau resemblait un peu à ça... sans les photos (heureusement d'ailleurs :-P )

Merci pour vos visites et pour vos petits mots <3

Publicité
Commentaires
V
Quand tu dis "ressemblait un peu à ça" tu parles du mini ? Merci de renseigner les curieuses Je ne sais toujours pas qui est Allan (faut vraiment que j'aille sonner Google !) mais ton petit album est ravissant )) Bravo pour la rapidité et le résultat !!!
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité