Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
15 février 2010

Une petite page...

Coucou tout le monde !

Voici une nouvelle page... il faut vraiment que je me remotive à faire des créas, j'ai l'impression d'être à la masse c'est grave... mais bon, avec tous les ateliers qu'il y a à l'asso, je ne vais pas chômer :-D

58239274_p

J'ai utilisé la collection "Jolis Zozios" de LG Brushes j'adore c'est trop mignon :-D

Merci pour vos visites <3

Publicité
Commentaires
M
ho quelle jolie pages ... bravo - j'aime beaucoup
S
Whaou superbe page Nanie, j'adore les couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
C
Très chouette les petits zoizos!!! J'aime beaucoup!
C
Elle est toute jolie cette page et elle sent bon le printemps !!!
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité