Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
18 janvier 2010

Nouvelle page...

Eh non, vous ne rêvez pas ! Après un mois sans scrap (enfin "sans inspiration" me paraît plus juste), j'ai enfin refait une page !

Elle a servi à illustrer l'atelier que j'ai animé samedi à mon asso... autant dire que c'était une motivation supplémentaire pour me remettre au scrap !

La voici, elle est toute simple :

58254383_p

Du coup ça m'a redonné envie de scrapper, alors j'aurai peut-être plus de trucs à vous montrer prochainement !

Merci pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette page .
V
Ah... Tu manquais d'inspiration ? Ouf ! Sinon, j'aurai dû passer deux heures sur ton blog <br /> <br /> Ta page est douce et tendre BRAVO !
C
très sympa ! très frais !!!!<br /> <br /> l'inspiration t'es revenue ! ouf ! ouf !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
P
Et bien l'inspiration est bien revenue, elle est trés belle ta page !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
S
Très jolie page Nanie. Et ça fait plaisir de te revoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité