Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
21 décembre 2009

Nouvelle page : "Buildings"

Coucou à toutes !

Voici une petite page que j'ai faite samedi à l'asso avec Gaëlle et Amandine :

buidling

Mon titre est d'une banalité affligeante, je sais... si vous connaissez des gens qui font des ateliers "titres" je suis preneuse ;-)

Euh... je me rends compte que le côté droit de ma page est un peu rogné... bah tant pis, c'est tellement galère de prendre des photos avec ce temps, je laisse comme ça :-D

Merci pour vos visites <3

Publicité
Commentaires
V
Jolie page Quant au titre, il est vrai que ce n'est pas toujours évident... Le tien colle au moins à la photo !!!<br /> <br /> Bonne année ma copinette et gros bisous
L
Ta page est très sympa et le titre parlant !! ;o) Un atelier spécial titre, ça pourrait etre sympa ça !!<br /> <br /> Bizz
S
Très jolie page et superbe prise de vue ça me donne le vertige.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité