Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
25 novembre 2009

Quelques cartes de Noël - Toga me simplifie la vie

Coucou à tous !

Cette année pour mes cartes de Noël j'ai décidé de faire simple. Pourquoi  ? Parce que pour une fois cette année, je ne veux pas être en retard (entre autres) ;-))
Ce week end, au salon Créations et savoir faire, j'ai trouvé sur le stand de Toga un kit carterie avec tout ce qu'il faut pour faire ses cartes de Noël rapidement : 12 cartes (en fait des fonds unis), 12 enveloppes, 5 papiers imprimés et deux planches de transferts. Y'a plus qu'à assembler ;-) pratique non ?

En voici quelques unes :

cartes

Le "Merry Christmas" de la carte toute à droite n'était pas dans le lot, en fait je me suis amusée avec un de mes tampons :-D

Merci pour vos visites ! Je ferai bientôt d'autres cartes et je vous les montrerai !

Publicité
Commentaires
V
Mais z'au fait, je l'ai acheté aussi ce kit ! Bon, le problème c'est que j'en ai environ 50 à faire Et que mon colis n'est toujours pas arrivé des States (( Va falloir que je fasse autrement... ET VITE !!!!!!
F
toga est devenu ta meilleure amie ???<br /> <br /> <br /> <br /> enfin, ta reussie à faire tes cartes !! et ça c est top !!!
S
Tu dis simple ? J'adore Je les trouve super !! Eh ben continues à faire simple
I
Très belles tes cartes, je ne les trouve pas si simple que ça moi. <br /> <br /> <br /> <br /> Biz Isa
P
Trés sympa et bien pratique quand on court aprés le temps ! (Comme moi !)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité