Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
18 novembre 2009

Je ne sais jamais quel titre mettre...

... et je ne sais plus quoi inventer :-D

Voici la deuxième page que j'ai faite samedi ! Une page sur Las Vegas, encore une fois... lol :-)

Cette fois, j'ai suivi le sketch de novembre du forum Instants de scrap. C'est assez ressemblant... à quelques détails près ;-)

58255409_p

Encore une fois, des souvenirs inoubliables ! J'adore le scrap pour ça !

Merci pour vos visites !

Publicité
Commentaires
N
meme problème: les titres. ça ne m'inspire jamais les titres. bon, on se creuse et on trouve.<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beuacoup tes pages! c'est coloré!
C
Trés jolie cette p'tite page ! bizes
S
Très jolie page tout en douceur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
G
Y'a pas photos, elle rend bcp mieux en vrai !!!
P
Trés jolie ta page, de supers souvenirs pour toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité