Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
11 novembre 2009

Family time

Coucou !

Aujourd'hui je vous montre une page faite selon le sketch du mois sur Scrap-Addict ! Je le trouvais magnifique, mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu un peu de mal... mais au final, j'aime bien ma page !

family

J'ai utilisé un super beau papier BoBunny et Heidi Swapp. J'en ai encore plein de Heidi Swapp qui sentent bon l'été, je vais scrapper des pages "été" en automne histoire de pas trop déprimer les jours de pluie  ;-)

Maintenant que l'automne est bien entamé, c'est plus difficile de prendre des photos "correctes" de mes pages... on fait comme on peut (merci photofiltre et the Gimp :-D )

Merci pour vos visites <3

Publicité
Commentaires
B
Et ben dis donc que de post !!! Ta dernière page est vraiment sympa j'aime bien ces couleurs printanières ! Bravo !
S
TRès jolie page.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
I
Ha oui, elle est toute fraiche et très belle ta page. <br /> <br /> <br /> <br /> Biz Isa
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité