Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
30 octobre 2009

"Moments inoubliables" Brooklyn Bridge

Coucou à toutes !

Restez loin de vos écrans, j'ai la grippe i... pour intestinale :-D charmant non ? Je l'avais jamais eu celle-là et depuis mercredi qu'est ce que je m'amuse ! Enfin là, ça va mieux quand même, mais mercredi c'est simple, je ne me suis levée que pour aller chez le doc, et rien que ça c'était mission impossible !

Bref, voici une page c&s que j'ai faite il y a quelques jours pour le challenge... c&s du forum Scrap Addict ! Il fallait lifter une page de Malouttre. Voici ma page :

brooklyn

J'aime bien le c&s, ça met vraiment la photo en valeur, et sur certaines, y'a pas besoin d'en dire plus ! <3
A plus tard tout le monde !

Publicité
Commentaires
L
tres belle mise en page ,tres pure ...<br /> <br /> j'aime beaucoup.
M
super on dirais une carte postale . soigne bien je t'envoie gros bisous mais de tres loin pour ne pas attraper la grippe .pour le salon j'y vais le samedi 21 nov et toi ? bisous martine .
F
super cette page ma belle .<br /> <br /> et le cs te va si bien ...<br /> <br /> <br /> <br /> aller repose toi quand même
C
cs, super
N
Jolie photo pour une belle page. Bravo
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité